PropTech : Smino lève plus de 3 millions d'euros

La plateforme de projets de construction Smino a reçu un nouveau financement de 3,1 millions de francs suisses dans le cadre d'un tour de financement de série A. Parmi les nouveaux investisseurs figure le fonds de capital-risque allemand BitStone Capital.

PropTech Smino obtient des fonds frais pour poursuivre sa croissance (Image : Pixabay)

Smino a fait un pas de plus vers son objectif de devenir le leader du marché dans le domaine de la gestion de projet Open BIM grâce à un tour de financement de plus de 3 millions de francs suisses, a annoncé l'entreprise. BitStone Capital est l'investisseur principal. Parmi les autres investisseurs figurent EquityPitcher Ventures, Swiss Startup Capital, Session VC, Swiss Immo Lab, AXEPT Business Software AG et Conreal.

"Le dynamisme de l'activité de construction, combiné au besoin généralement croissant de solutions numériques pour la planification et la mise en œuvre des projets de construction, conduit à un environnement de marché très attractif pour nous", déclare Silvio Beer, cofondateur et associé directeur. Lui et son cofondateur Sandor Balogh voient un grand potentiel de développement dans le succès du tour de financement : "Le tour de financement nous permet de consolider notre position de leader sur le marché suisse et de nous étendre à l'international", déclare le cofondateur et associé gérant Balogh. Une succursale en Allemagne est prévue. En outre, le capital frais sera utilisé pour poursuivre le développement technique et fonctionnel de Smino. (a.o.)

(Visité 335 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet