Un entrepôt de haute sécurité dans le massif du Brünig en cours de commercialisation

Dans le massif montagneux du Brünig, des terrains souterrains peuvent être acquis en droit de superficie afin d'y construire des chambres fortes. Le promoteur est Brünig Mega Safe AG, Property One est chargé de la commercialisation.

Brünig-Massiv
Un entrepôt de haute sécurité est en train de voir le jour dans le massif du Brünig (source : Property One)

Sous la marque Monsec, Property One commercialise un site de 62.000 m² à l'intérieur du massif du Brünig. Des cavernes de grande taille ou individuelles peuvent y être construites dans une zone de haute sécurité. Elles seraient adaptées à la conservation d'objets de valeur, comme des véhicules, des œuvres d'art ou des supports de données, mais aussi au stockage de produits intermédiaires de raffineries de métaux précieux. Pour les investisseurs, les grandes cavernes, qui offrent une surface de plusieurs milliers de mètres carrés, sont intéressantes en tant qu'immeubles de rapport, selon le commercialisateur.

Comme l'écrit Property One dans un communiqué, la demande d'entrepôts de haute sécurité a "énormément augmenté" ces derniers temps. Dans le massif rocheux du Brünig, les objets de valeur sont protégés contre toutes sortes de menaces et de risques, contrairement à ce qui se passe dans des entrepôts isolés. La situation géographique est idéale pour une telle utilisation et est également très facilement accessible avec de gros véhicules de transport.

Property One Investors est, selon ses propres indications, un partenaire de commercialisation exclusif pour la recherche et la mise en relation avec des personnes intéressées. Elle accompagne le promoteur Brünig Mega Safe AG dans la vente des cavernes ou de l'ensemble du site. (ah)

(Visité 357 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet