Winterthur : Le groupe DHG réalise un nouveau projet de construction Joy

Le groupe de construction et d'immobilier DHG Holding construit un ensemble résidentiel et commercial sur la Sulzer Allee à Winterthur.

Hans Peter Buchschacher et Blagoje Antic sur le site nouvellement acquis à Winterthur (Photo : Ray Markov)

DHG Holding AG veut réaliser le nouveau bâtiment Joy sur un terrain de 3 000 m² nouvellement acquis dans la Sulzer Allee à Winterthur. Un complexe immobilier comprenant 80 appartements et des espaces commerciaux au rez-de-chaussée et au premier étage doit être construit d'ici 2023. Selon le groupe de construction et d'immobilier, le développement sera un point fort de la ville et offrira des espaces de vie de haute qualité ainsi que des espaces commerciaux à des prix attractifs. DHG Generalunternehmung AG réalisera le projet.

Blagoje Antic, fondateur et président du conseil d'administration du DHG, a acquis la propriété avec son partenaire commercial Hans Peter Buchschacher par l'intermédiaire de la société d'investissement commune Axis Liegenschaft AG.

Outre le projet Joy, le groupe DHG poursuit un autre projet à Winterthur : un immeuble de remplacement de dix appartements est actuellement en construction dans la Rychenbergstrasse. Au total, la vaste entreprise de construction et d'immobilier réalisera plusieurs centaines d'appartements locatifs dans la région de Zurich d'ici deux ans. (ah)

(Visited 4,567 times, 1 visits today)

Plus d'articles sur le sujet