Changement de direction chez Livit

Andreas Ingold, CEO de Livit depuis de nombreuses années, transmettra son poste de direction à Wolfgang Stiebellehner à l'automne. Ingold entrera alors au conseil d'administration du prestataire de services immobiliers.

Andreas Ingold (Source : obs/SVIT Schweiz/PD)

En octobre, il y aura un changement à la tête de Livit : Andreas Ingold quittera son poste de Chief Executive Officer (CEO) de l'entreprise fin septembre 2022 et deviendra membre du conseil d'administration. Wolfgang Stiebellehner, actuellement responsable de la gestion, prendra la direction de l'entreprise Real Estate Manager, qui appartient à Swiss Life, en tant que nouveau CEO à partir du 1er octobre.

Ingold, 59 ans, est CEO de Livit depuis 2008. Même après son retrait de la direction de l'entreprise, il continuera à présider l'Association suisse de l'économie immobilière (SVIT), communique Livit. A l'avenir, il se concentrera, en tant qu'indépendant, sur des mandats de conseil d'administration et de consultation et accompagnera ainsi le développement de Livit.

Le CEO désigné Wolfgang Stiebellehner (57 ans) a rejoint Livit en 2014 et est depuis responsable du secteur d'activité Gestion. Après le passage de Stiebellehner au poste de CEO, Roland Kilchmann, actuellement responsable de la gestion opérationnelle, dirigera le domaine de la gestion et sera membre de la direction. Kilchmann a rejoint Livit il y a plus de dix ans en tant que responsable de la succursale de Lucerne.  (ah)

(Visité 1,629 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet