Nouveaux locataires dans The Circle

La chaîne de restauration Negishi ainsi que les entreprises Beyond Gravity et Neoss ont loué des surfaces de bureaux et de restauration dans The Circle à l'aéroport de Zurich.

The Circle (source : Flughafen Zürich AG)

Beyond Gravity, un sous-traitant de l'industrie spatiale, s'installera au début de l'année prochaine dans le Circle, communique l'aéroport de Zurich. L'entreprise, qui développe des produits pour les satellites et les lanceurs, occupera une surface locative d'environ 2.700 mètres carrés.

Comme l'aéroport l'annonce également, l'entreprise de technique dentaire Neoss va installer sa succursale suisse dans le Circle. L'entreprise a choisi ce site dans le cadre de son expansion.

En janvier 2023, l'offre de restauration du Circle sera également élargie : le Negishi Sushi Bar, un concept de la famille Wiesner Gastronomie AG, ouvrira un restaurant avec une cuisine spectacle, un bar à poke bowl et une station de commande à emporter.

Depuis son ouverture en novembre dernier, 46 entreprises employant 5.000 personnes se sont jusqu'à présent installées dans le Circle, selon les indications de l'aéroport. (ah)

(Visité 624 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet