Müller Schuhmacher réorganise sa direction
L'entreprise immobilière et fiduciaire de Winterthour a un nouveau CEO ainsi qu'un nouveau président du conseil d'administration et réorganise la direction de ses secteurs.

L'entreprise immobilière et fiduciaire Müller Schuhmacher de Winterthour annonce des changements au sein de la direction. Dominic Schuhmacher est le nouveau CEO et Daniela Steiner prend la direction de la gestion immobilière. Christian Furrer reste responsable du secteur fiduciaire, tandis que Michael Zeugin assume désormais la fonction de président du conseil d'administration en plus du secteur commercialisation. Les secteurs Finances, RH, Communication et Projets sont désormais regroupés au sein du Corporate Center, dirigé par Christine Müller.
L'entreprise existe depuis 1987 et propose, avec plus de 30 employés, des services dans les domaines de la gestion immobilière, de la vente, de la planification de la construction et de la fiducie. Dans le domaine de la propriété par étage, Müller Schuhmacher est, selon ses propres dires, le leader du marché dans la région de Winterthur.
«La nouvelle structure nous rend plus mobiles, crée des responsabilités claires et renforce notre spécialisation», explique Michael Zeugin.



