Terresta élargit sa direction
Les responsables des départements de gestion, de gestion de portefeuille et de facility management sont désormais représentés au sein de l'organe de direction opérationnel de l'entreprise immobilière de Winterthour.

L'entreprise immobilière Terresta de Winterthour réorganise sa direction : outre les départements Développement et construction et Exploitation, le Portfolio et Facility Management siégeront désormais au sein de la direction. Outre la directrice Claudia Siegle et la responsable du développement et de la construction, Claudia Suter, l'organe de direction opérationnel compte désormais des représentants : Vera Zubek, responsable de la gestion, Christian Felker, responsable du Portfolio Management, et Fabrice Schoch, responsable du Facility Management.
Terresta gère, entretient et développe les 200 biens immobiliers de la Fondation pour l'art, la culture et l'histoire (FACH) et compte 70 collaborateurs. Au cours des prochaines années, l'entreprise prévoit de grands projets de construction : D'ici 2030, il est prévu de rénover 400 logements occupés, de construire 160 nouveaux logements et de rénover 25 logements non occupés à Winterthour. A cela s'ajoutent de nouvelles constructions à Bülach et Zurich ainsi que la rénovation de deux châteaux à Grandson et Seengen. (aw)



