ISS Suisse a une nouvelle responsable RH
Olivia Oeschger a travaillé dernièrement pour la Fifa et pour Zurich Assurance et devient membre de la Direction d'ISS Suisse.

ISS Suisse recrute Olivia Oeschger comme nouvelle responsable RH. Le 1er octobre, elle reprendra le rôle de Director People & Culture et deviendra membre de la direction. Oeschger a notamment travaillé pendant sept ans pour Zurich Assurance et y était dernièrement responsable, en tant que Director P&C et membre de la direction du musée de la Fifa, de l'ensemble du "Employee Lifecycle" et a dirigé des projets centraux pour la "transformation culturelle", la numérisation des processus RH ainsi que le développement des talents, de la performance et de la communication. "Olivia Oeschger travaillera avec son équipe sur la base de données et utilisera les KPI-Insights disponibles pour participer activement au développement d'ISS Suisse", écrit le prestataire de services FM.
Selon ses propres indications, ISS Suisse a pour objectif à moyen terme d'atteindre un taux de promotion interne d'au moins 65 %. Il s'agit également pour l'entreprise d'assurer "une sécurité au travail maximale, une gestion de l'estime activement vécue ainsi qu'une forte visibilité en tant qu'employeur - en interne comme en externe".
ISS emploie environ 14.200 collaborateurs en Suisse et a réalisé un chiffre d'affaires de 901 millions de CHF en 2024. Au niveau mondial, ISS est active dans 32 pays. (aw)