Epic Suisse fait son entrée en bourse
Les actions d'Epic Suisse ont été négociées pour la première fois le 25 mai à la SIX Swiss Exchange. Le cours d'ouverture était de 68 CHF et le cours de clôture du premier jour de négoce de 66,90 CHF.

Depuis le 25 mai, Epic Suisse SA, une nouvelle société immobilière, est cotée à la SIX Swiss Exchange. Cette société immobilière commerciale complète le "Standard pour sociétés immobilières" ; 18 entreprises y sont désormais cotées.
Le prix d'émission des actions était de 68 CHF, soit le bas de la fourchette qu'Epic Suisse avait fixée entre 67 CHF et 77 CHF. L'offre de base consistait en environ 2,69 millions d'actions nominatives nouvellement émises de la société, d'une valeur nominale de 0,04 CHF chacune. Le volume du placement s'est élevé à 183 millions de CHF.
Le cours d'ouverture était de 68,00 CHF, mais le cours de clôture du premier jour de négoce était inférieur à la valeur d'achat : il a atteint 66,90 CHF, ce qui donne à Epic une capitalisation boursière de 681 millions de CHF. (ah)



