Investissements Fonciers : deux nouveaux chefs de département
La direction des fonds de La Foncière se dote d'une nouvelle structure organisationnelle avec les départements Portfolio et Développement.

Investissements Fonciers SA (IFSA), la société de gestion du fonds immobilier La Foncière, réorganise ses activités en deux domaines de compétence : le portefeuille et le développement. Le responsable du portefeuille et de l'asset management est désormais Ambroise Cordonier. Il est membre de la direction depuis le 1er février et travaille pour l'entreprise depuis plus de deux ans. Le directeur du développement/de la construction est Roman Loser, qui a rejoint l'entreprise en février et a été nommé membre de la direction. Il a précédemment travaillé chez Intershop et Mobimo, où il était à chaque fois responsable des développements en Suisse romande.
Thomas Vonaesch prend une retraite anticipée après 17 ans passés au sein de l'entreprise. «Nous le remercions chaleureusement pour sa contribution durable à la gestion et au développement du fonds La Foncière», écrit l'entreprise dans un communiqué.
La réorganisation aide l'entreprise à «consolider l'expertise interne et à préparer les futurs développements stratégiques du groupe», explique Marc Pointet, qui occupe le poste de CEO d'Investissements Fonciers SA depuis juin dernier. (aw)



