Mobimo réduit la taille de sa direction
Le département de l'économie, jusqu'ici autonome, disparaîtra à l'avenir. Son responsable, Christoph Egli, quitte l'entreprise.

La société anonyme immobilière Mobimo annonce un changement dans l'organisation de sa direction. Un nouveau secteur "Acquisition" est créé. La direction passe de six à cinq membres. Christoph Egli, actuel responsable de la gestion et membre de la direction, quittera Mobimo.
Sous la direction du CEO Daniel Ducrey et du CFO Jörg Brunner, les trois postes restructurés Immobilier, Développement, Acquisition seront occupés par des membres existants de la direction. Nadia Mastacchi, jusqu'ici directrice du portefeuille et des transactions, est responsable du nouveau secteur immobilier, qui comprendra à l'avenir non seulement la gestion de portefeuille et la commercialisation, mais aussi la gestion. Marco Tondel reste directeur du développement et, dans ce rôle, est désormais également responsable de la réalisation. Vinzenz Manser, jusqu'ici responsable de la réalisation, prend en charge le nouveau secteur Acquisition.
Domaine de la gestion n/a
A l'avenir, le secteur de la gestion ne sera plus géré comme un secteur autonome au niveau de la direction. "Christoph Egli, jusqu'ici responsable de la gestion et membre de la direction, quitte la direction en raison de la réorganisation", explique l'entreprise. "Il a donc décidé de chercher un nouveau défi en dehors de Mobimo". Selon lui, il a considérablement marqué l'activité de gestion de Mobimo au cours des dernières années. "Le conseil d'administration et la direction le remercient chaleureusement pour ses années de travail fructueux".
Avec cette adaptation, le conseil d'administration veut, selon le communiqué, "d'une part
s'assurer que l'entreprise reste agile et prospère sur le marché immobilier et, d'autre part, exploiter encore mieux le potentiel de synergie dans les processus opérationnels",
communique Mobimo.