Procimmo : vise 66 millions lors de l'émission de "Residential PK

Procimmo a maintenant concrétisé le volume de l'augmentation de capital déjà annoncée. Le capital frais servira entre autres à des acquisitions et à des augmentations de capital.

SNB
Procimmo cherche des capitaux frais pour une partie de sa sicav immobilière (Photo : Banque nationale suisse)

La direction du fonds Procimmo SA a fixé pour le fonds "Real Estate SICAV - Residential PK" le volume cible de l'augmentation de capital à venir. Selon le communiqué, un montant maximal de 66 millions de CHF doit être levé sur le marché des capitaux pour l'émission de 426.117 nouvelles actions. Le compartiment de la SICAV est l'ancien fonds "Immobilien-CH für Institutionelle 56J".

La période de souscription s'étend du 26 mai au 6 juin. La libération des nouvelles actions est prévue pour le 16 juin. Les moyens de l'augmentation de capital doivent permettre d'acquérir plusieurs immeubles d'habitation qui se trouvent déjà dans le pipeline d'investissement du fonds. Des investissements dans des immeubles présentant un potentiel d'augmentation des revenus locatifs doivent également être réalisés - "notamment par le biais de surélévations", annonce Procimmo.

L'augmentation de capital avait été annoncée pour la première fois en avril, avec un volume d'émission de 50 à 80 millions de CHF. (IB a rapporté). (aw)

(Visité 234 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet