Mobimo : mutations au sein du conseil d'administration
Sabrina Contratto devrait être élue au conseil d'administration de Mobimo Holding lors de l'assemblée générale fin mars 2021. Elle remplace Christoph Caviezel, qui s'est retiré en avril 2020.

Sabrina Contratto (née en 1973) a fondé en 2018 la société Cont-S GmbH, qui développe des stratégies pour les villes et les planificateurs. Auparavant, l'architecte, qui a suivi une formation continue en management urbain, a été pendant 17 ans associée et directrice du bureau d'architecture Baumschlager Eberle à Zurich. Depuis 2019, Contratto détient en outre différents mandats de conseil d'administration de sociétés privées et enseigne dans l'atelier d'architecture de la Fachhochschule Ost à Saint-Gall. Elle est par ailleurs régulièrement membre de comités d'évaluation de mandats d'études.
Contratto sera élu au conseil d'administration de Mobimo lors de l'assemblée générale ordinaire du 30 mars 2021 et prendra la place de Christoph Caviezel, qui a démissionné en avril 2020, indique Mobimo.
Parallèlement, Bernard Guillelmon ne se représentera pas pour un nouveau mandat après douze ans d'activité. Ces dernières années, il a dirigé le Nomination and Compensation Committee du conseil d'administration et, selon le président du conseil d'administration Peter Schaub, il a notamment contribué de manière déterminante à l'intégration de LO Holding Lausanne-Ouchy SA en 2009. (ah)