CS REF Green Property cherche des capitaux frais

Le fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund (CS REF) Green Property procède à une augmentation de capital d'un volume de près de 180 millions de CHF.

Le CS REF Green Property procède à une augmentation de capital (Image : depositphotos)

Au total, il est prévu d'émettre au maximum environ 1,5 million de nouvelles parts du CS REF Green Property. Le volume d'émission s'élève donc à 179,7 millions de CHF au maximum. Le prix d'émission à la libération est de 119,00 CHF net et comprend une commission d'émission de 2,5%. Selon une nouvelle estimation, la valeur nette d'inventaire est de 115,81 CHF par part.

L'émission se fera à la commission ("best-effort basis") dans le cadre d'une offre publique de souscription en Suisse. La période de souscription à l'augmentation de capital s'étend du 28 octobre au 8 novembre 2019, un droit de souscription étant attribué à chaque part existante. Douze droits de souscription donnent ensuite droit à une nouvelle part, indique le Credit Suisse.

Un négoce officiel des droits de souscription aura lieu du 28 octobre au 6 novembre 2019 à la SIX Swiss Exchange SA. Le 13 novembre 2019, le nombre effectif de nouvelles parts à émettre devrait être annoncé. La libération aura lieu le 15 novembre 2019.

Avec le produit de l'émission, le fonds entend développer et diversifier son portefeuille immobilier. (ah)

(Visité 41 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet