CS REF Green Property cherche des capitaux frais
Le fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund (CS REF) Green Property procède à une augmentation de capital d'un volume de près de 180 millions de CHF.

Au total, il est prévu d'émettre au maximum environ 1,5 million de nouvelles parts du CS REF Green Property. Le volume d'émission s'élève donc à 179,7 millions de CHF au maximum. Le prix d'émission à la libération est de 119,00 CHF net et comprend une commission d'émission de 2,5%. Selon une nouvelle estimation, la valeur nette d'inventaire est de 115,81 CHF par part.
L'émission se fera à la commission ("best-effort basis") dans le cadre d'une offre publique de souscription en Suisse. La période de souscription à l'augmentation de capital s'étend du 28 octobre au 8 novembre 2019, un droit de souscription étant attribué à chaque part existante. Douze droits de souscription donnent ensuite droit à une nouvelle part, indique le Credit Suisse.
Un négoce officiel des droits de souscription aura lieu du 28 octobre au 6 novembre 2019 à la SIX Swiss Exchange SA. Le 13 novembre 2019, le nombre effectif de nouvelles parts à émettre devrait être annoncé. La libération aura lieu le 15 novembre 2019.
Avec le produit de l'émission, le fonds entend développer et diversifier son portefeuille immobilier. (ah)