Immo123 et Küng fusionnent

Les deux prestataires de services immobiliers de Suisse centrale Immo123 AG et Küng Treuhand fusionnent et opèrent désormais sous le nom d'Immo123.

Immo123 et Küng Treuhand fusionnent (Image : depositedhar - depositphotos)

La "nouvelle" Immo123 SA veut être l'interlocuteur des propriétaires de biens immobiliers et des propriétaires par étage pour toutes les questions relatives à l'immobilier, explique Patrick Strebel, propriétaire d'Immo123 SA. Cela comprend des thèmes tels que l'évaluation, la fiducie de construction, le droit de location jusqu'aux questions de financement et d'impôts ou les solutions de succession. Grâce à la fusion avec Küng Treuhand, un savoir-faire supplémentaire en matière de conseil fiduciaire, fiscal et d'entreprise vient s'ajouter.

Du point de vue de Stefan Heini, propriétaire de Küng Treuhand, la fusion renforce la position de son entreprise sur le marché immobilier. "Notre département immobilier est désormais valorisé grâce aux nouveaux collaborateurs et au nouveau nom", explique-t-il.

Patrick Strebel et Stefan Küchler dirigent ensemble la nouvelle Immo123 AG. La société Küng Treuhand AG continue de se présenter sous son ancien nom pour les prestations de fiduciaire et d'audit. HEIMATT Treuhand AG regroupera donc à l'avenir les sociétés Aricon Treuhand, Küng Treuhand, Theilacker & Partner et désormais Immo123 (à 50 pour cent).

(Visité 85 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet