Zurich : nouveaux locataires gastronomiques pour "The Circle
Le grand projet "The Circle" à l'aéroport de Zurich continue de se remplir. La société Flughafen Zürich AG a conclu des contrats de location avec trois restaurateurs pour une surface totale de plus de 2.000 mètres carrés.

Les nouveaux locataires des restaurants de "The Circle" sont Carlton Zürich, Two Spice et Essenszeit. Derrière Carlton Zürich se trouve le couple de gastronomes zurichois Segmüller, qui va mettre en œuvre à l'aéroport un concept français baptisé "Sablier". Sur une surface d'environ 1.500 m² (terrasses comprises), un établissement avec différentes zones de rencontre verra le jour : Il comprendra, outre un espace restaurant avec salon et privatisation, un grand bar ainsi qu'un lounge.
Le groupe de restauration Two Spice s'étend avec le concept de sushis "Yooji's" dans "The Circle". La marque sera présente sur plus de 300 m² répartis sur deux étages. Le locataire du café de la place principale, d'une surface d'environ 250 m², est Essenszeit GmbH, qui y installera le "Leon Coffee & Grill".
Selon les indications de la Zurich Flughafen AG, "The Circle" offre de la place pour dix unités de restauration ainsi que pour deux restaurants dans les hôtels Hyatt. La première partie de la procédure d'appel d'offres s'est achevée avec le choix effectué, une autre procédure d'appel d'offres vient d'être lancée. Mi-février, l'aéroport avait également annoncé trois nouveaux locataires pour un total de 9.000 m² de bureaux : Microsoft, le fournisseur de coworking Spaces et l'entreprise informatique Abraxas louent des locaux.