Azemos Property nomme un nouveau CIO
Christoph Jörns est responsable du développement de projets et de la gestion de portefeuille depuis février.

Azemos Property AG a nommé Christoph Jörns à la direction de l'entreprise à partir du 1er février. «Dans sa nouvelle fonction de Chief Investment Officer, il assume un rôle central dans le développement et l'orientation stratégique de l'entreprise», écrit Azemos.
Jörns est titulaire d'un diplôme d'économiste d'entreprise HES et d'un diplôme d'architecte ETS/HES. Dans le cadre de ses précédentes fonctions de direction, il a notamment été directeur de la succursale de Zurich, puis directeur du développement commercial, chez Losinger Marazzi. Auparavant, il a travaillé comme Head of Acquisition au sein du Real Estate Asset Management du Credit Suisse et a occupé des postes de direction dans différents bureaux de développement de projets et de planification.
Chez Azemos Property, Jörns est responsable du développement de projets, de la réalisation de projets et de la gestion de portefeuilles. En outre, il participe entre autres au développement de nouveaux produits financiers et d'investissement au sein du groupe d'entreprises. Avec l'arrivée de Jörns, Azemos souligne son ambition de «continuer à développer le pipeline de projets et à faire avancer de manière ciblée de nouveaux secteurs d'activité», indique le communiqué.



