H&B : Nouveau directeur de la commercialisation

Stefan Styger, qui était auparavant responsable du site de Bâle, prend la responsabilité du secteur de la commercialisation. Andrea Kull est responsable de la recherche et du conseil.

Stefan Styger et Andrea Kull (photo : zVg)

Stefan Styger est désormais responsable du secteur de la commercialisation chez H&B Real Estate. Celui-ci comprend la location commerciale, Retail & Gastro ainsi que la location et la vente de biens immobiliers résidentiels. Styger travaille depuis deux ans et demi chez H&B, où il fait partie de la direction. Il a développé le site de Bâle et lancé d'autres domaines de services tels que la gestion de construction et d'actifs. Auparavant, en tant que gestionnaire d'un fonds immobilier coté en bourse, il a dirigé la commercialisation interne de l'entreprise ainsi que des mandats externes. En tant que responsable de plus de 80 centres commerciaux et sites, il a développé et mis en œuvre des positionnements et des stratégies dans le domaine de la vente au détail.

L'ancienne responsable de la commercialisation était Andrea Kull, qui a dirigé le secteur au cours des trois dernières années. «Avec son équipe, elle a pu consolider et développer la position sur le marché dans les domaines de la commercialisation de bureaux, de l'industrie, du commerce de détail et de l'habitat», écrit H&B. À l'avenir, Kull prendra la direction du département Research et Consulting. En outre, elle participera à la gestion de mandats de projets résidentiels et «renforcera le CEO-Office et donc le développement stratégique de H&B en étroite collaboration avec Bruno Bächi».

(Visité 223 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet