La ZKB nomme un nouveau responsable des transactions

Silvan Stöckli reprend la direction de la gestion des transactions immobilières de Daniel Stoll, qui quitte l'entreprise.

Silvan Stöckli (photo : Zürcher Kantonalbank)

Le 1er décembre, Silvan Stöckli prendra la direction de la gestion des transactions immobilières au sein de l'asset management de la Zürcher Kantonalbank. Il succède ainsi à Daniel Stoll, qui quitte la Zürcher Kantonalbank de son propre chef après environ 15 ans.

Stöckli travaille depuis 2023 dans l'asset management de la Zürcher Kantonalbank en tant que Senior Immobilien-Transaktionsmanager. Auparavant, il a travaillé pendant cinq ans dans l'équipe d'acquisition et de vente de Swiss Prime Site AG. Silvan Stöckli est titulaire d'un Bachelor of Science en économie d'entreprise de la Zürcher Hochschule für Angewandte Wissenschaften (ZHAW) et d'un Master of Advanced Studies in Real Estate (Curem) de l'Université de Zurich. «Dans le cadre de l'extension prochaine de l'équipe de transactions immobilières en termes de personnel, qui doit être mise en œuvre d'ici le milieu de l'année 2026, Silvan Stöckli sera soutenu en co-lead par Rafik Awad, gestionnaire de portefeuille immobilier», écrit la ZKB dans un communiqué.

Stoll se met à son compte

Selon les informations fournies, Daniel Stoll, l'actuel responsable de la gestion des transactions immobilières, se met à son compte. «Sous sa direction, l'Asset Management de la Zürcher Kantonalbank est devenu un acteur de premier plan sur le marché suisse des transactions pour les immeubles de rapport», indique la ZKB. Le volume annuel des transactions s'élève désormais à plus de 500 millions de CHF.

«Silvan Stöckli est un expert reconnu, doté d'une vaste expérience dans la mise en œuvre réussie de transactions immobilières complexes. Avec lui, nous assurons la continuité de notre équipe de transaction remarquablement bien positionnée», déclare Stephan Lüthi, responsable de l'asset management immobilier de la Zürcher Kantonalbank.

(Visité 351 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet