Redevco nomme un nouveau Country Head DACH
Rowan Verwoerd sera désormais responsable des activités immobilières de Redevco en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Il succède à Lars Heese à ce poste.

La société immobilière Redevco a nommé Rowan Verwoerd Head of Asset & Transaction Management DACH et Country Head DACH. L'ancien Managing Director et Head Portfolio Management DACH prendra ses nouvelles fonctions le 1er octobre. Il sera également membre du groupe de gestion paneuropéen de Redevco.
Verwoerd travaille pour Redevco depuis 2004 et a occupé différents postes de direction avant de passer plusieurs années à Shanghai en tant que vice-président des opérations pour C&A Chine de 2011 à 2017. En 2017, il est retourné chez Redevco à Düsseldorf pour occuper un poste de direction dans la gestion de portefeuille. "Avec nos équipes, nous allons poursuivre notre travail fructueux, développer et élargir notre portefeuille et lancer de nouvelles activités", déclare Verwoerd. Il succède à Lars Heese, qui quitte l'entreprise après huit ans. Sous sa direction, l'ancien Redos - l'un des leaders du marché allemand dans le segment des centres commerciaux spécialisés - a notamment été intégré dans le groupe Redevco.
Au 1er avril, Redevco gère un portefeuille d'une valeur de 10,5 milliards d'euros. Les stratégies d'investissement visent la reconversion d'immeubles commerciaux de premier ordre en centre-ville en surfaces à usage mixte, en centres commerciaux spécialisés et en logistique, ainsi que le portefeuille croissant d'entreprises dans le segment résidentiel. De plus, Redevco Capital Partners, la branche Real Estate Debt de l'entreprise, fournit des financements transitoires pour des situations spéciales. L'entreprise est présente dans sept bureaux à travers l'Europe.