H&B Real Estate avec deux nouvelles recrues
Chez le prestataire de services immobiliers, Thomas Schadegg prend la direction de la gestion de la construction et Cagri Aslan devient Transaction Manager pour Bâle.

Chez H&B Real Estate AG, Thomas Schadegg reprend le poste nouvellement créé de directeur de la gestion de la construction. Selon le communiqué, le maître d'œuvre diplômé apporte 30 ans d'expérience d'entrepreneur dans la planification, l'exécution et la gestion de la construction. "En tant qu'ancien propriétaire et président du conseil d'administration de son propre groupe d'entreprises, il dispose d'un réseau bien établi en Suisse et dans les pays voisins", écrit H&B Real Estate. H&B veut mettre à profit son expertise pour proposer une coordination de projet efficace et soucieuse des coûts ainsi qu'une planification intelligente de l'aménagement.
Parallèlement, Cagri Aslan renforce les compétences en matière de transactions dans la région de Bâle en tant que Transaction Manager. Diplômé d'un master de l'université de Saint-Gall, il dispose de plusieurs années d'expérience en tant que Transaction Manager et vient compléter l'équipe zurichoise composée de huit personnes. "L'équipe Transactions de H&B ancre ainsi ses compétences à Bâle et offre un réseau local encore plus profond", explique H&B Real Estate. Dans ses fonctions précédentes, Aslan a notamment été Deal Manager pour Crowdhouse.ch et analyste chez CBRE Switzerland. (aw)