WSG AG : Marc Mettauer devient président du CA

Mettauer reprend le poste de Martin Krupp et assume désormais à la fois les fonctions de CEO et de président du conseil d'administration.

Raymond Rüttimann, Marc Mettauer, Mark Imhof et Markus Giera (photo : © WSG)

Après 13 ans de présidence du conseil d'administration de WSG AG, Martin Krupp passe la main. Il se concentrera à l'avenir sur des activités entrepreneuriales en dehors de l'entreprise, communique WSG. Marc Mettauer, qui assure la direction opérationnelle de la société depuis 2012 en tant que CEO, a été élu pour lui succéder. Mettauer assumera donc à l'avenir à la fois les fonctions de CEO et de président du conseil d'administration. Le reste du conseil d'administration est toujours composé de Raymond Rüttimann, Mark Imhof et Markus Giera.

Dans un communiqué, le conseil d'administration remercie Krupp "pour ses longues années d'engagement et son rôle déterminant dans le développement stratégique de l'entreprise". Concernant la nomination de son successeur, le communiqué ajoute : "Le conseil d'administration est convaincu que Marc Mettauer, avec sa longue expérience, sa connaissance approfondie de l'entreprise ainsi que son dévouement marqué pour les modèles de gestion de projets intégrés, poursuivra durablement le développement réussi de WSG AG".

(Visité 377 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet