Privera avec une nouvelle direction

L'entreprise réorganise sa direction. Le principal changement : le CEO Michael Stucki se concentre sur des tâches au sein de la société mère. Sa fonction actuelle est reprise par une double direction.

Marcel Frick et Tristan Fastnacht (photo : © Privera)

Chez Privera AG, Tristan Fasnacht, jusqu'ici directeur de la gestion, et Marcel Frick, jusqu'ici directeur de la commercialisation et de la gestion des constructions, reprendront le rôle de co-CEO à partir du 1er juin. Selon le communiqué, l'ancien CEO Michael Stucki se concentrera désormais sur son rôle de Country Director Switzerland & Germany du PHM Group. "Il reste étroitement lié à Privera AG en tant que membre du conseil d'administration et continuera à l'avenir à accompagner activement son développement avec Tristan Fasnacht et Marcel Frick ainsi que toute l'équipe de direction", précise le communiqué.

Pierre-Alain Cosendai, CFO de PHM Group Switzerland, se concentrera à l'avenir - tout comme Stucki - davantage sur ses tâches à l'échelle du groupe.

Le carnaval reste responsable de l'activité principale

Fasnacht conserve la responsabilité de l'activité principale de gestion et du Key Account Management. Marcel Frick est responsable de tous les services complémentaires avec les secteurs commercialisation, commerce, gestion de la construction, MEG et Retail & Site Management. En outre, il représente Privera en interne vis-à-vis de PHM Switzerland AG.

Fasnacht a déjà dirigé la gestion de Privera ces deux dernières années en tant que membre de la direction et était revenu chez Privera après deux ans en tant que responsable du Facility Management commercial à la Poste. Auparavant, il avait déjà occupé différents postes de direction pour Privera de 2015 à 2020, notamment celui de responsable de la succursale de Berne.

Frick travaille depuis 10 ans pour Privera en tant que responsable de secteur et dirigeait jusqu'à présent les domaines de la commercialisation, du commerce et de la gestion de la construction. Depuis deux ans, il est membre de la direction élargie. Auparavant, il a travaillé pendant plus de dix ans pour Livit.

La direction sera désormais composée de trois personnes

Michael Stucki, membre du conseil d'administration et ancien CEO, commente la nomination de Fastnacht et Frick comme suit : "Leurs traits de caractère, leurs compétences et leurs forces, différents mais remarquablement complémentaires, créent la base d'un duo de direction dynamique et équilibré".

Désormais, Dominique Grossen, le responsable de la comptabilité immobilière, fera également partie de la direction, qui sera alors composée de trois personnes. "L'entreprise tient ainsi compte de l'importance centrale de la comptabilité dans le property management actuel", explique Privera.

La direction élargie comprendra à partir du 1er juin Astrid Heinrich, responsable du Key Account Management, Daniel André Marquart, responsable du développement de l'entreprise/directeur adjoint de la gestion, Nicole Kuhn, responsable régionale de la gestion au centre, Gabriel Vonlanthen, responsable régional de la gestion à l'ouest, Oliver Westermann, responsable de Real Estate Investor Solutions et Michael Moser, responsable régional de la comptabilité immobilière à l'est. (aw)

(Visité 1,002 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet