Andreas Ingold est le nouveau membre du conseil d'administration du groupe Schlagenhauf

Le président de longue date de l'association sectorielle SVIT et ancien CEO de Livit a pris ses fonctions en décembre dernier.

Rolf Schlagenhauf (à gauche) et Andreas Ingold (source : groupe Schlagenhauf)

Andreas Ingold est le nouveau membre du conseil d'administration du groupe Schlagenhauf, regroupé au sein de RSM Beteiligungen AG. De plus, Ingold fait son entrée dans la fondation de prévoyance du personnel du groupe en tant que représentant de l'employeur.

Le conseil d'administration est désormais composé de Rolf Schlagenhauf (président), Andreas Gartner (membre) et Andreas Ingold (membre). RSM Beteiligungen AG détient entre autres des entreprises dans le secteur du second œuvre et dans des sociétés immobilières.

Ingold, 60 ans, est à la tête de l'association économique immobilière SVIT depuis 2017. Depuis octobre 2022, il est également membre du conseil d'administration de Livit, filiale de Swiss Life, qu'il a auparavant dirigée pendant 14 ans en tant que Chief Executive Officer (CEO). Aujourd'hui, Ingold travaille comme conseiller indépendant dans différents mandats de conseil d'administration et de consultation, il fait notamment partie du conseil d'administration de la société immobilière Blaser Gränicher. (ah)

(Visité 710 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet