Pöyry Suisse : Marcel Winter est le nouveau directeur général
Fin mars, Roland Keller a transmis la présidence de la direction de Pöyry Suisse à Marcel Winter.

Marcel Winter était jusqu'à présent membre de la direction et chargé de la gestion du secteur d'activité Travaux publics, qu'il continuera à diriger par intérim jusqu'à ce qu'un successeur soit nommé.
Winter travaille depuis 13 ans pour Pöyry, d'abord en tant que chef de projet dans la construction de tunnels, puis en tant que responsable du secteur "Travaux publics". Après un apprentissage de dessinateur en bâtiment, Winter a suivi des études d'ingénieur civil à l'EPF de Zurich et a récemment obtenu un EMBA.
"Il me tient personnellement à cœur de continuer à développer de manière ciblée Pöyry Suisse en tant qu'entreprise performante dans les secteurs d'activité du génie civil, du bâtiment, de l'environnement, des transports, y compris la technique ferroviaire, ainsi que de l'énergie hydraulique et thermique dans toute la Suisse", déclare Winter.
Son prédécesseur en tant que directeur, Roland Keller, a réalisé pendant son mandat la fusion des trois entreprises suisses Pöyry Energy AG, Pöyry Infra AG et pkag Paul Keller Ingenieure AG et a par la suite établi Pöyry Schweiz AG sur le marché.
Pöyry est une entreprise internationale de conseil et d'ingénierie. Avec 6000 collaborateurs, l'entreprise a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires net de 575 millions d'euros. En Suisse, Pöyry est représentée par 700 collaborateurs sur les sites de Zurich, Bellinzone, Berne, Coire, Rotkreuz et Vevey. (ah)