Acron investit au Texas

Acron AG a acquis un projet immobilier de luxe de 319 appartements au Texas. Le volume d'investissement total s'élève à 60 millions de dollars américains.

Acron investit au Texas (photo : depositphotos)

Acron a acquis le projet d'appartements "The Carolyn" à Las Colinas, Dallas, pour sa filiale Acron Lake Carolyn Residential AG, dont le siège est à Zoug. L'achat a été conclu le 15 septembre et la construction des 319 appartements au total devrait débuter en septembre, indique Acron.

Le projet est situé sur le marché partiel très demandé de Las Colinas et a un accès direct au lac Carolyn. Le Las Colinas Urban Center se trouve à proximité, avec des offres de divertissement et de restauration, et le projet résidentiel est directement relié au Dallas Area Rapid Transit (DART), qui relie Las Colinas à l'aéroport de Dallas-Fort-Worth et au centre-ville de Dallas, ajoute le communiqué.

L'ensemble de la zone de chalandise se caractérise par une forte croissance économique et est très recherchée par les locataires, tant privés que professionnels. Las Colinas se distingue notamment par des taux d'occupation historiquement élevés, supérieurs à 95 %, et par la présence d'un nombre supérieur à la moyenne d'entreprises du Fortune 500 qui se sont installées dans cette zone.

(Visité 59 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet