ULI Suisse : des changements dans les rôles principaux

Nathalie Roessler de Swiss Prime Site a pris la direction du groupe Next au sein de la branche suisse de l'ULI au 1er janvier. Le poste de «Young Leader Chair» a également été repourvu.

Nathalie Roessler (photo : zVg)

Nathalie Roessler, COO Project & Developments chez Swiss Prime Site, a pris la direction du groupe Next chez ULI en Suisse au 1er janvier. Elle succède à Lukas Vytisk Souffray, Fund Manager chez Schroders. Parallèlement, Christopher El Hayek, Associate Director chez CBRE Switzerland, débute dans sa nouvelle fonction de «Young Leader Chair» en Suisse. Il succède à Louis Diener. El Hayek a déjà représenté les Young Leaders en Suisse romande au cours des deux dernières années.

«Dans leurs nouveaux rôles, Nathalie et Christopher auront la possibilité de mettre encore plus à profit leurs compétences en matière de leadership et de représenter de manière visible les intérêts de la jeune génération et des membres de Next au sein de l'ULI», déclare Reimer Siegert, Head of Real Estate Development chez Empira AG et président de l'ULI en Suisse. «Parallèlement, nous souhaitons remercier Lukas Vytisk Souffray et Louis Dienerd, qui ont fait preuve d'un grand engagement dans l'extension et le développement des activités de l'ULI Young Leader et de Next».»

L'Urban Land Institute (ULI) est une organisation mondiale de recherche et d'éducation dirigée par ses membres. Elle compte plus de 45.000 membres issus du secteur immobilier, du secteur public et du secteur du développement urbain.

(Visité 231 fois, 20 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet