Albrings + Müller : un prestataire de services allemand fonde un bureau à Zurich
L'entreprise, qui propose des services de conseil technico-commercial dans le cadre de projets et de transactions immobilières, est déjà active dans un grand projet à Winterthour.

Le conseiller immobilier allemand Albrings + Müller a créé une filiale suisse. Avec sa propre filiale à Zurich, l'entreprise, qui propose des services technico-commerciaux pour des projets immobiliers, veut prendre pied dans notre pays. Jusqu'à présent, l'entreprise est implantée à Stuttgart et à Lindau, au bord du lac de Constance. Sur le marché immobilier allemand, Albrings + Müller intervient notamment en tant que conseiller dans le cadre de projets et de transactions d'investissement importantes pour des immeubles de bureaux et de logistique.
Marvin Kluge sera le directeur du site de Zurich. Christian Kron, partenaire, est responsable du site suisse en tant que membre du conseil d'administration et Steffen Müller, membre du comité directeur, assume la fonction de surveillance en tant que président du conseil d'administration. Kron est chargé de cours en développement immobilier dans le cadre du programme de certificat «Real Estate Certificate» (REC) de l'université de Saint-Gall (HSG).
Le premier grand projet de l'entreprise en Suisse est la construction du nouveau siège social de Kistler Instrumente AG, une entreprise internationale spécialisée dans les techniques de mesure dynamique, à Winterthur. Celle-ci a fait savoir à l'automne 2023 qu'elle avait acquis un terrain à proximité de son siège actuel et qu'elle prévoyait de construire une «Smart Factory» sur près de 20 000 mètres carrés. (IB a rapporté). (aw)



