Société Suisse des Entrepreneurs : Deux nouveaux sous-directeurs

Les deux nouveaux venus assument la responsabilité des domaines politique et financier.

Lukas Oesch et Thomas Fasel (photo : Société suisse des entrepreneurs)

Avec Lukas Oesch et Thomas Fasel, la direction de la Société Suisse des Entrepreneurs (SSE), composée de cinq membres, est à nouveau complète. Ils reprennent les domaines de responsabilité Politique et communication ainsi que Finances et IT.

Osch a pris la succession de Marcel Sennhauser en juin. En novembre, Fasel reprendra les fonctions de Marisa Lienberger. Sennhauser et Lienberger quitteront l'association au printemps. «L'USP les remercie expressément tous les deux pour leur engagement de longue date et leur précieuse contribution au développement de l'association», peut-on lire dans un communiqué.

Oesch a marqué pendant huit ans la communication politique de la Société coopérative nationale pour le stockage des déchets radioactifs (Nagra) en relation avec l'un des plus grands projets d'infrastructure et de construction de Suisse. Avant de passer à la communication, ce docteur en géologie a travaillé plusieurs années dans la recherche. Fasel est économiste d'entreprise et expert en comptabilité et en controlling. Il a occupé pendant de nombreuses années des postes de direction dans le secteur privé. (aw)

(Visité 112 fois, 3 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet