Hardturm AG : Nouveau CEO

Le conseil d'administration de Hardturm AG a nommé Martina Albers au poste de CEO à partir du 1er octobre 2025.

Martina Albers (photo : zVg)

Martina Albers succède à son père Vincent Albers qui, après 40 ans, transmet la direction des opérations à la génération suivante de la famille, indique la société immobilière. Vicent Albers se concentrera à l'avenir sur son rôle de président du conseil d'administration.

Martina Albers a rejoint l'entreprise en 2015 et a travaillé pendant les dix dernières années en tant que chef de projet et dans la gestion du portefeuille immobilier. Depuis 2023, elle est membre de la direction. Elle est titulaire d'un master en mathématiques de l'EPF de Zurich et a élargi ses connaissances spécialisées par des études en gestion immobilière à la Haute école de Lucerne. Elle a également suivi un Executive Programme in Management à la London School of Economics and Political Science.

Ralf Brunschweiler, directeur depuis 2017 et membre de la direction de Hardturm AG depuis 2022, quittera la direction début 2026 comme il l'a souhaité, poursuit la société : "Grâce à son expertise et à son grand engagement, il a contribué de manière décisive au développement de notre portefeuille immobilier pendant 29 ans". Brunschweiler continuera à travailler pour Hardturm AG à un taux d'occupation réduit. (M.ARR.)

(Visited 327 times, 327 visits today)

Plus d'articles sur le sujet