Swiss Life : Britta Roden est responsable de la recherche sur les actifs réels

A partir d'octobre, Roden sera responsable de la recherche transnationale pour les thèmes de l'immobilier et de l'infrastructure chez Swiss Life Asset Managers.

Britta Roden (photo : © Swiss Life Asset Managers)

Britta Roden prendra la direction supranationale du secteur Research Real Assets chez Swiss Life Asset Managers à partir du 1er octobre. "Dans cette fonction, elle mettra à profit sa vaste expérience de la recherche en immobilier et en infrastructures et sera responsable de la poursuite du développement des compétences en matière de recherche dans le domaine des actifs réels", écrit la division Asset Management de l'assureur dans un communiqué. Dans sa nouvelle fonction, Britta Roden rapportera directement à Marc Brütsch, économiste en chef de Swiss Life.

Roden a travaillé en dernier lieu comme Head of Research pour le fournisseur de fonds KGAL à Munich et avant cela comme Head of Real Estate Research de la Münchener Hypothekenbank AG. Il a également travaillé pour le prestataire de services immobiliers Jones Lang LaSalle, le gestionnaire d'investissement Invesco, la banque immobilière Westimmo et le spécialiste allemand de la recherche et du conseil Bulwiengesa.

Roden est titulaire d'un Bachelor in Quantitative Economics et d'un Master in Economics de l'Université Tufts de Boston (États-Unis). Elle est membre de la Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS), où elle s'engage en tant qu'examinatrice et conseillère. (aw)

(Visité 181 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet