Nova Property Fund Management compte deux nouveaux membres au sein de son conseil d'administration

Bruno Räss reprend le poste de vice-président de René Bock, qui quitte ses fonctions. En outre, Katrin Eggenberger, ancienne membre du gouvernement du Liechtenstein, rejoint le comité.

Bruno Räss, le nouveau vice-président du CA, et Katrin Eggenberger (photo : Nova Property)

Lors de l'assemblée générale de Nova Property Fund Management, Katrin Eggenberger et Bruno Räss ont été élus comme nouveaux membres du conseil d'administration. Räss reprend le poste de vice-président de René Bock, qui était membre et vice-président du conseil d'administration depuis 2018. Les autres membres de l'organe sont toujours Catrina Luchsinger Gähwiler, présidente, et Raymond Rüttimann.

Depuis 2021, Eggenberger est Senior Advisor chez Agora Strategy Group en Allemagne et membre du conseil d'administration d'Aisquare Inc. (USA) ainsi que de Deon Digital (Suisse, Danemark). Elle est également présidente de l'Advisory Board Ost d'Implenia. De 2019 à 2021, Mme Eggenberger a été ministre des Affaires étrangères du Liechtenstein, responsable des portefeuilles Affaires étrangères, Justice et Culture. Auparavant, de 2016 à 2019, elle a été chef de cabinet du fondateur et président exécutif du Forum économique mondial (WEF) et a contribué au développement de la plateforme mondiale de start-up Uplink. Elle a également travaillé pendant onze ans pour des banques telles que Notenstein Private Bank, VP Bank et LGT Bank. Eggenberger a obtenu son doctorat en sciences politiques à l'Université de Saint-Gall. Elle est notamment titulaire d'un master de la John F. Kennedy School of Government de l'Université de Harvard.

De 1987 à 2021, Räss a travaillé dans l'audit chez Pricewaterhousecoopers AG, en tant qu'associé depuis 1997. De 2022 à 2025, il a travaillé comme consultant auprès du cabinet d'avocats Bratschi AG. Selon Novaproperty, il dispose d'une longue expérience dans le suivi des petites et moyennes entreprises, des entreprises familiales, des groupes, des caisses de pension et des collectivités de droit public telles que les communes politiques et les communes scolaires. Il travaille comme conseiller d'entreprise et, selon les informations fournies, il a notamment de l'expérience dans l'élaboration de business plans ainsi que dans des projets d'assainissement, de restructuration et de réorganisation. Il est expert-comptable diplômé et licencié en économie HSG et membre de plusieurs entreprises de taille moyenne en Suisse orientale. (aw)

(Visité 675 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet