IPB : L'association des maîtres d'ouvrage a un nouveau président

Martin Munz succède à Marc Derron à la présidence de la Communauté d'intérêts des maîtres d'ouvrage professionnels privés, qui représente un volume de placements immobiliers de plus de 225 milliards de CHF.

Martin Munz (photo : IPB)

La communauté d'intérêts des maîtres d'ouvrage professionnels privés a un nouveau président. Lors de l'assemblée générale du 26 mars, Marc Derron de Pensimo Management AG ne s'est pas représenté après six ans de mandat. Son successeur à la tête de l'IPB est Martin Munz, Head of Development Acquisition chez UBS Fund Management. Thomas Gianora de la Banque cantonale de Zurich et Marco Ziegler de Swiss Re Management Ltd ont été nouvellement élus au comité directeur lors de l'AG. Stefan Bossard (Post Immobilien), Stefan Frehner (Remnex AG) et Till Lokai (Helvetia Versicherungen) ont été confirmés en tant que membres du comité directeur.

Fondée en 1992, l'association représente un volume de placements immobiliers de plus de 225 milliards de CHF, le volume annuel de construction des membres s'élevant à environ 8 milliards de CHF.

(Visité 373 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet